Une date de sortie pour la version Xbox360 et PS3

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Yoogster, 16 Février 2013.

• by Yoogster, 16 Février 2013, 08:47
  • Yoogster

Yoogster Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    11
    Micromania a révelé des informations concernant la date de sortie de Destiny. Il pourrait s'agir du 6 octobre prochain pour les versions Xbox et PS3 : soit dans moins de 8 mois.
    Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle pour nous !

Rien n'est encore confirmé / officiel cependant, il pourrait très bien s'agir d'une simple fausse rumeur véhiculée par Micromania (tout repose sur la livraison de l'article en précommande), il semble difficile à croire que le magasin soit déjà renseigné sur la date de sortie (alors que l'annonce même du jeu n'est pas encore sortie).

Capture d’écran 2013-02-16 à 09.44.59.png
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Yoogster, 16 Février 2013.

1. Ematic
    Je me permet de répondre sur ce sujet qui date de février vu qu'il y en à pas de nouveaux.
    Si l'on se réfère à Amazon, ce serai pour le 30 juin 2014...

destiny release amazon.JPG

Pourquoi pas un fin d'année 2013, mais j'imagine plutôt un courant printemps 2014. Pas trop non tard non plus histoire d'etre un minimum en concordance avec les next-gen et faire le plus de chiffre d'affaire day 1.
  2. Clitis
    slt on a pas de date pour le moment mais moi j au entendu que le jeu ne sortirais pas day one des nouvelles console mais plutôt début 2014 et ça sur tout les supports
  3. Ematic
    Salut Clitis, lorsque je disais day 1, c'est day 1 du jeu, pas des nouvelles consoles. On est sûr et certains que Destiny ne fera pas partie du line-up Xbox One et PS4, donc oui certainement fin 2013 / début 2014, entre décembre et mars je pense.
  4. Enowolf
    Connaissant Bungie depuis pas mal de temps grâce à Halo, je doute fort que Destiny sorte avant 2014. Si jamais Amazon nous dit 30 Juin 2014, cela sera surement pour le 30 Juin 2014 voir après. A part si Activision décide de les booster un peu, qui est tout à fait possible aussi. :p
  5. Ematic
    Pour une fois que Activision respecte le boulot des développeurs et continue de ne rien imposer à Destiny, ca me va. ;)

Partager cette page